Benjamin Tison et Teo Zapata se sont imposés ce dimanche après-midi au premier tour des previas du World Padel Reus Open.

Le dernier Français en lice dans ce Reus Open du World Padel Tour a tenu son rang ce dimanche. En effet, la paire Tison/Zapata, qui était entrée dans le tableau principal du Blockchain.com Miami Open, a bien débuté son tournoi en Catalogne.

Dans un gros match face à Bueno/Quilez, très proches aux classement, le Français et l’Espagnol ont su revenir après avoir perdu le premier set : 6/7 6/4 6/2.

Grâce à ce succès Benjamin et Teo seront, comme il y a deux semaines, opposés à Martin Sanchez Piñeiro (66) et Javi Martinez (48) demain, au deuxième tour des previas. A Madrid, Tison et Zapata s’étaient imposés 6/2 6/2. Parviendront-ils à rééditer cette performance demain à Reus ? Début de réponse à partir de 09h00 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !