Les nouveaux classements de la semaine sont sortis au World Padel Tour. Notre premier français continue sa progression : +6 places par rapport à la semaine dernière.

Benjamin Tison est le nouveau 86e joueur mondial ! Une belle performance car c’est le premier français à atteindre ce classement sur le WPT.

Mieux encore, le Français est aujourd’hui le 56ème joueur à la Race 2021, preuve de la saison exceptionnelle qu’il est en train de réaliser !

 

Chez nos deux meilleures tricolores, l’ascension au classement continue petit-à-petit. En effet, Alix Collombon et Léa Godallier gagnent une place chacune grâce à leurs huitièmes à Marbella, et se retrouvent respectivement 30ème et 37ème. Une petite place de perdue en revanche pour Mélissa Martin qui n’a pas participé au tournoi en raison de sa blessure au psoas. Elle se retrouve 112ème.

Chez les autres bleus, ça stagne aussi un peu. Johan Bergeron ne bouge pas, il reste à la 109ème place. Bastien Blanqué perd 5 places et se retrouve 121ème. Adrien Maigret gagne une place (169ème), tandis que Thomas Leygue en perd 29 (308ème). Max Moreau, qui faisait son retour à Marbella, est désormais 252ème au classement.

 

 

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.