Nous sommes à peine à un mois de la reprise du World Padel Tour et certains joueurs sont encore en quête de la perle rare. Ce n’est plus le cas de Tito Allemandi !

Sans partenaire depuis l’annonce de sa séparation avec Agustin Gomez Silingo, qui jouera cette année avec Martin Di Nenno, Adrian Allemandi, 17ème joueur mondial, vient d’annoncer qu’il évoluera aux côtés d’un jeune joueur espagnol : Geronimo Gonzalez, 47ème au WPT.

Un choix qui peut paraître étrange au vu de la différence de classement entre les deux hommes, mais “Momo” Gonzalez, qui n’a que 22 ans, a une belle marge de progression devant lui. Encore en Previas il y a un an, il s’est installé dans le tableau principal cette saison, d’abord avec Mati Marina, puis aux côtés de Javier Gonzalez Barahona.

Tito, qui vient de fêter ses 39 ans, tentera donc d’apporter toute son expérience à ce jeune joueur. L’Argentin, qui a failli participer au dernier Master Final, a tout de même fait quatre finales de tournois du WPT lors des cinq dernières saisons. Espérons pour lui que Geronimo Gonzalez ne lui fera pas regretter Agustin Silingo !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !