C’est une après-midi totalement folle qui est en train d’avoir lieu à Mexico où se dispute le dernier Open du World Padel Tour de 2021 !

Après Tapia/Gutiérrez et Lima/Ruiz, ce sont désormais Fernando Belasteguin et Arturo Coello qui se font éliminer en huitièmes de finale ! Alors qu’ils menaient 3/2 dans le premier set, l’Argentin et l’Espagnol ont été totalement écrasés par Javi Rico et Momo Gonzalez, qui leur ont infligé un 10/1 !

Momo Gonzalez Javi Rico sourires mexico 2021

Une victoire 6/3 6/1 en à peine plus d’une heure pour les champions du monde qui peuvent encore rêver de se qualifier tous les deux pour le Master Final. Actuellement à égalité à la 16ème place, ils peuvent toujours espérer passer devant Arturo Coello, l’une de leurs victimes du jour. Mais cela ne s’annonce pas aisé, puisqu’il va leur falloir se hisser jusqu’en finale pour dépasser leur compatriote !

Ils doivent donc impérativement s’imposer demain face aux vainqueurs du match opposant les paires Fernández / Diestro et Navarro / Di Nenno. A moins d’une nouvelle surprise, les Espagnols trouveront donc sur leur route Paquito et Martin, qui restent sur 7 finales consécutives et qui sont en mission pour récupérer la première place au classement ! Une tâche qui s’annonce donc des plus difficiles, mais on se dit que dans ce tournoi, tout est possible !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !