Avant-dernier acte de ce World Padel Tour Menorca Open, avec quatre belles demi-finales au programme de la journée.

Chez les femmes, on prend les mêmes et on recommence. Comme à Amsterdam, on retrouve les mêmes demi-finalistes et les mêmes affiche.

Dès 10h, on retrouvera Paula Josemaria et Ariana Sanchez, opposées à Jessica Castello et Aranzazu Osoro, pour la revanche des Pays-Bas.

Dès 16h, ce sont Bea Gonzalez et Delfi Brea qui rentreront sur la piste pour retrouver leurs meilleures ennemies, Marta Ortega et la locale Gemma Triay, en quête d’un troisième titre consécutif à Minorque. Arriveront-elles cette fois-ci à faire tomber Gonzalez et Brea ?

Chez les hommes, les quatre premières têtes de série sont au rendez-vous du dernier carré aux Baléares.

En deuxième rotation de la matinée, Agustin Tapia et Arturo Coello retrouveront la paire la plus régulière de la saison, Paquito Navarro et Federico Chingotto. Les deux équipes ont dû batailler lors de leur quart de finale pour accéder au dernier carré.

Le dernier match de la journée verra s’opposer Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno face aux anciens numéros un mondiaux, Juan Lebron et Alejandro Galan. Troisième opposition en trois tournois pour ces deux formations, une victoire partout. Quelle équipe s’emparera de la victoire pour un billet en finale ? Réponse ce soir.

L’ensemble des rencontres seront à suivre sur les antennes du groupe Canal Plus, dès 10h sur la chaîne Padel+.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.