Pour leur premier tournoi ensemble, Coki Nieto et Martin Di Nenno ont failli tendre un piège à Fernando Belasteguin et Arturo Coello à Minorque !

Dans un tournoi marqué par plusieurs surprises, nous n’étions pas loin de voir encore une fois une paire d’outsiders faire la misère à des favoris. En tout cas, nous avons encore eu droit à un gros combat au Pavello Menorca, avec près de trois heures de match !

Alors que Bela et Coello avaient démarré sur des chapeaux de roue, les finalistes des trois derniers tournois du World Padel Tour ont vu leurs adversaires inverser totalement la situation et repartir avec le premier set.

La deuxième manche débutait également en faveur de Nieto et Di Nenno, mais Bela et Coello ne lâchaient pas et ils parvenaient finalement à arracher le deuxième set après avoir sauvé deux balles de match !

A partir de là, une toute autre histoire débutait, et grâce à l’expérience de Bela et à la capacité de finition de Coello, la troisième paire du ranking faisait finalement honneur à son statut.

Arturo et Fernando auront remporté un match des plus accrochés. Grâce à ce succès ils joueront demain une nouvelle demi-finale. Ce sera soit face aux numéros 1 Lebron et Galan, soit face à Javi Leal et Javi Rico !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !