Quel match ! Patty Llaguno/Virginia Riera et Aranzazu Osoro/Victoria Iglesias nous ont offert un match magnifique ce midi à la Madrid Arena.
C’était l’une des affiches les plus attrayantes sur le papier et elle a livré toutes ses promesses ! Près de trois heures de jeu, 9 “puntos de oro”, du suspense à revendre. Tous les spectateurs se seront régalés devant cette très grosse partie.
Alors qu’elles avaient remporté le premier set 6/3, les outsiders Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias ont subi la remontada des joueuses de Neki Berwig, qui n’auront jamais abdiqué.
Touchée aux abdominaux, Victoria Iglesias aura tout donné sur la piste, comme sur cette magnifique sortie. Après avoir perdu le deuxième set 7/5, les joueuses de Pablo Ayma sont retournées au charbon. Elles auront même réussi à sauver trois balles de match pour arracher le tie-break dans la dernière manche.
Pas inquiétées par le fait d’avoir manqué trois occasions de conclure, Llaguno et Riera ont abordé le jeu décisif avec beaucoup de sérénité, ne laissant qu’un petit point à leurs adversaires. Intraitables, elles s’imposent 3/6 7/5 7/6 (1).
On retrouvera donc bien la tête de série 3 en demi-finale demain. En attendant de connaître leurs adversaires, l’Espagnole et l’Argentine vont devoir bien se reposer après un tel combat. Demain, elles trouveront sur leur route soit Paula Josemaria/Ari Sanchez, soit Marta Ortega/Bea Gonzalez, qui s’affrontent à 17h00.
En attendant, c’est l’avant-dernier quart de finale masculin qui va se jouer. Un choc 100% argentin entre Gutiérrez/Tapia et Chingotto/Tello, à suivre juste en-dessous :
https://youtu.be/2w_qEqypndU
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !