Les semaines se suivent et se ressemblent pour Juan Lebron et Ale Galan qui dominent encore Fernando Belasteguin et Arturo Coello.

Comme lors de l’Italy Major, il aura fallu trois sets aux numéros 1 pour venir à bout de la “légende de Pehuajo” et du jeune Arturo.

Frenando Belasteguin visage expressif émotion

C’est finalement un scénario assez similaire à celui de Rome qui s’est produit vendredi à Marbella. En effet, alors que les numéros 1 avaient remporté la première manche, ils ont vu Bela et Coello leur prendre le deuxième set. Alors qu’on se dirigeait vers manche décisive indécise, ce sont une nouvelle fois les joueurs de Mariano Amat qui se sont montrés les plus solides. Ils retrouveront samedi Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, tombeurs de Capra/Sanchez sur le score de 6/1 7/6.

Comme jeudi en huitièmes, le seul match en trois sets aura été celui d’Ale et Juan !

Vous l’aurez compris, les autres rencontres se sont toutes jouées en deux manches. Federico Chingotto et Juan Tello ont été très costauds pour dominer Stupa et Lima 7/6 7/6. Les Argentins retrouveront samedi la surprise de ces quarts de finale : Alex Ruiz et Momo Gonzalez !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !