Surprise au World Padel Tour Marbella Master avec l’élimination de Delfi Brea et Bea González, qui restaient sur une finale en Autriche et un titre au Danemark !

La piste centrale et le public andalou, entièrement acquis à la cause de la locale Bea, n’auront pas suffi ce vendredi. La faute à des jumelles Alayeto qui semblent retrouver toute leur confiance du côté de Marbella.

Mapi et Majo remportent un gros match en deux sets, 6/4 7/5, et rentrent pour la première fois de la saison dans le dernier carré d’un tournoi ! Demain c’est face aux gagnantes du match opposant Salazar/Triay à Icardo/Riera qu’elles tenteront de s’offrir un ticket pour une première finale depuis le Challenger de Torrent la saison passée !

Ne manquez pas la suite des quarts de finale du Marbella Master !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !