Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont dominé Patty Llaguno et Virginia Riera pour faire leur retour en finale d’un tournoi du World Padel Tour.

Finalistes lors des quatre premiers tournois de la saison, Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont ensuite connu un coup d’arrêt lors des étapes de Bruxelles et Copenhague. De retour dans le sud, les Espagnoles retrouvent des couleurs !

Face à Patty Llaguno et Virginia Riera, qui arrivaient sans avoir perdu le moindre set à Marbella, les joueuses de Miguel Sciorilli ont été très solides pour s’imposer en deux manches : 6/4 6/2. Grâce à ce succès, elles reviennent en finale où elles attendent désormais les gagnantes de la deuxième demi-finale qui opposera à 16h00 Iglesias/Osoro à Las Heras/Virseda.

En attendant, vous pouvez vous rendre sur Canal+ pour voir la demi-finale masculine qui oppose les locaux Gonzalez et Ruiz aux Argentins Chingotto et Tello.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !