WPT Marbella Challenger – Rico/Gonzalez et Osoro/Iglesias sacrés

Les paires Javi Rico/Momo Gonzalez et Aranzazu Osoro/Victoria Iglesias ont été sacrées au World Padel Tour Marbella Challenger 2021.

Le premier Challenger de 2021 nous aura offert de très beaux matchs, et des finales à suspense ! Les spectateurs présents à La Cañada, à Marbella, se seront régalés ce dimanche, avec deux rencontres qui se sont disputées en trois sets.

Chez les dames, c’est la paire en forme de ce début de saison, Iglesias/Osoro qui s’est imposée, non sans mal face à Eli Amatriain et Carolina Navarro, qui effectuaient là leur premier tournoi ensemble. Dans un scénario à suspense, l’Argentin et l’Espagnole ont été plus solides pour s’imposer sur la fin et remporter ainsi leur premier trophée. Score finale : 5/7 7/5 6/4.

Chez les messieurs, même scénario avec la tête de série numéro 1 qui s’impose en trois sets face à une paire récemment formée. En effet, ce sont les favoris Momo Gonzalez et Javi Rico qui remportent la compétition grâce à cette victoire au terme d’un très gros match face à Tito Allemandi et Coki Nieto. Score final : 6/3 3/6 6/3.

Désormais ces paires vont prendre la direction de Madrid où a déjà commencé le Las Rozas Open !

 

Publié par
Xan Tafernaberry