Visiblement, le service de Javi Garrido ne plaît pas à Mike Yanguas…

De toute évidence, Mike Yanguas n’est pas un grand fan du service de son partenaire Javi Garrido… et ce qui est certain, c’est qu’il le fait savoir. Lors de leur demi-finale face à Arturo Coello et Agustin Tapia, le ton est monté sur le banc de la paire Garrido/Yanguas. La cause ? Le service de Garrido qui n’était pas au goût de son coéquipier.

Alors qu’ils sont breakés dans la première manche et qu’ils souffrent à chaque jeu de service pour remporter leur engagement, l’agacement commence à se faire ressentir chez les joueurs de Juani Mieres. Le passage sur le banc à 4/3 en est la preuve…

Mike Yanguas : “La seule chose qui m’énerve, c’est le service“.

Javi Garrido : “Arrête de me dire de servir une première. Mais qu’est ce que tu crois ?

Mike Yanguas : “Sers haut ! Tu sers tout très bas“.

Javi Garrido : “Mec, peux-tu m’apprendre à servir comme tu veux ?

Lors du retour sur le banc, Juani Mieres se désole, estimant “offrir le service” aux adversaires. De nouveau, Mike Yanguas a une petite pique à l’attention de Javi Garrido :

Javi Garrido : “Cela fait une demi-heure qu’on leur donne le service”.

Mike Yanguas : “Mais mon deuxième service est comme ton premier, animal.”

Une petite pique qui, vraisemblablement, a dû faire plaisir à Javi Garrido…

Le service est peut-être en cause mais, en tout cas, Mike Yanguas et Javi Garrido ne sont pas parvenus à s’imposer dans leur rencontre face aux numéros 1 mondiaux. Ils se sont inclinés en deux sets, après avoir lutté dans cette rencontre !

Publié par
Gwenaelle Souyri