Dans notre habituel sondage, nous vous avons demandé quelles équipes seraient sacrées en Suède. Et vous avez deux grands favoris !

Dans l’affiche exclusive de la finale dames, où Josemaria/Sanchez et Triay/Ortega sont absentes, vous estimez à 73% que Brea/Gonzalez va s’imposer. Plus régulières que Sofia Araujo et Alejandra Salazar en cette fin de saison, il faudra toutefois se méfier de la paire hispano-portugaise, surprenante depuis le début du tournoi.

SONDAGE FINALE DAMES

Chez les hommes, vous avez un avis tout aussi tranché. Dans cette énième rencontre entre Stupaczuk/Di Nenno et Lebron/Galan, vous voyez une victoire des anciens numéros un mondiaux, à 78%. Malgré l’énorme saison des superpibes et les soucis rencontrés par Lebron/Galan, vous estimez que le Lobo et le Galantico soulèveront le trophée en Suède.

SONDAGE FINALE HOMMES
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.