WPT Malmö Open – Les cadors ne baissent pas de rythme

Si les outsiders sont à la fête dans ce début de Malmö Open, le Top 3 n’a pas laissé de place au doute pour son entrée en lice.

Avec la place de numéro 1 encore en jeu, Coello / Tapia et Di Nenno / Stupa ne peuvent pas se permettre de faux-pas. Les premiers ont fait le travail face à Rubio / Fernandez avec une victoire 6/3 6/4. Les seconds ont été encore plus à la fête, comme en témoigne leur victoire 6/3 6/2 face à Guerrero / Zapata.

Lebron et Galan, qui retrouvent en cette fin de saison et jouent un peu le rôle d’arbitres dans la lutte pour la première place, n’ont pas eu non plus à forcer leur talent en seizième. Ils s’imposent 6/2 6/4 et enchaînent une sixième victoire consécutive.

Pour les autres têtes de série, comme nous vous le disions hier, cela fut plus compliqué. Sanz et Nieto (TS7) sont passés à la trappe, les Gutierrez (TS8) ont souffert le martyr face à Gil / Moyano, tout comme Ruiz et Tello (TS5) face aux locaux Windahl et Vasquez. Finalement, parmi seuls Gonzalez et Garrido (TS6) ont remporté facilement leur premier tour (6/3 6/2 face aux locaux Olsson et Axelsson).*

Aujourd’hui, les favoris seront-ils capables de réellement imposer leur ranking ?

*Il n’y a que sept têtes de série dans ce Malmö Open chez les messieurs, Chingotto et Navarro (TS4) ayant dû déclarer forfait.

Publié par
Xan Tafernaberry