Ce mercredi, Benjamin Tison et Victor Mena seront opposés à ce qui se fait de mieux actuellement sur la planète padel : la paire Coello/Tapia.

Grâce à leurs quatre victoires dans les previas du World Padel Tour Malaga Open, le Français et son partenaire s’offrent le droit de se mesurer au duo le plus prolifique du padel mondial en 2023 : Coello/Tapia.

C’est simple, la paire hispano-argentine a remporté onze tournois cette saison (neuf sur le WPT, deux sur Premier Padel), et ne s’est inclinée qu’à trois reprises (deux fois face à Di Nenno/Stupa, une fois face à Galan/Sanz) !

Les deux hommes, qui restent sur deux victoires sur Premier Padel, mais sur deux tournois sans titre sur le WPT, vont vouloir reprendre leur marche en avant dès cette semaine sur le circuit financé par Estrella Damm. Tison et Mena sont prévenus…

Sans aucune pression, le Francilien et son coéquipier pourraient-ils créer ce qui serait la plus grosse surprise de ce début de saison ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !