Benjamin Tison et l’Espagnol Victor Mena continuent leur série de victoires et remportent leur finale de previas au World Padel Tour Malaga Open. Ils dominent la paire Hernandez / Insa en deux sets : 6/4 7/5.

La paire franco-espagnole a été particulièrement efficace ce lundi, réussissant à convertir ses trois opportunités de break. À l’inverse, Hernandez et Insa n’ont réussi à prendre le service de leurs adversaires qu’une fois… sur sept opportunités.

Deux de ces balles de breaks étaient également des balles de set, mais Tison et Mena ont réussi à les sauver, puis à enchainer trois jeux consécutifs pour valider leur ticket pour les phases finales de ce Malaga Open du World Padel.

La paire franco-espagnole a emmagasiné de la confiance avec quatre belles victoires consécutives avant d’entamer le tableau principal. Et Benjamin et Victor vont en avoir bien besoin avant d’affronter les numéros 1 Coello et Tapia au premier tour !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.