Après avoir été plutôt tranquilles au premier tour, les têtes de série ont souffert hier au World Padel Tour Madrid Master.

En effet, après Lebron et Galan, battus par Sanyo et Agustin Gutiérrez, ce sont les paires Bela/Yanguas et Tello/Ruiz qui sont tombées coup sur coup.

Si les premiers ont été largement dominés par Maxi Sanchez et Lucho Capra (6/3 6/2), les seconds ont eux perdu dans un vrai combat face à Leal et Diestro, qui montrent, après avoir battu Stupa et Di Nenno à Roland-Garros, qu’ils sont décidément très dangereux. Après avoir perdu le premier set au tie-break, les Espagnols sont revenus dans la bagarre pour s’imposer au final 6/7 6/4 6/3. Aujourd’hui, ils tenteront de créer la sensation face à Coello et Tapia.

Sanchez et Capra eux s’offrent un duel 100% argentin face à la famille Gutiérrez.

Les deux autres quarts de finale sont Gonzalez/Garrido vs Chingotto/Navarro et Stupaczuk/Di Nenno vs Nieto/Sanz.

Pour ceux qui voudraient voir le tableau :

Retrouvez les résumés des huitièmes juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !