Ariadna Cañellas et Léa Godallier sont opposées à ce qui se fait de mieux en huitièmes de finale du World Padel Tour Lugo Open : Gemma Triay et Alejandra Salazar.
Victorieuses hier d’Alicia Blanco (50) et Raquel Piltcher (33), 6/0 4/6 6/2, Léa Godallier et Ariadna Cañellas ont gagné le droit d’affronter ce qui se fait de mieux actuellement sur le WPT, la paire numéro 1, Salazar/Triay.
Après avoir remporté le Barcelona Master sans perdre le moindre set, les joueuses de Rodri Ovide sont en pleine confiance. Léa et Ari vont donc devoir être à fond dès la première minute si elles veulent éviter une correction. Hier en seizièmes, elles ont réalisé un premier et un troisième set de grande qualité, il leur faudra être sur le même rythme pour pouvoir espérer bousculer celles qui ont déjà remporté 5 tournois en 2021.
Le match aura lieu ce matin, vers 11h00.
Léa est désormais la seule Française encore en lice, Alix Collombon et Jessica Castello ayant été éliminées hier en 1/16e par la paire Guinart/Rodriguez : 7/6 6/4. Benjamin Tison et Marc Quilez avaient quant à eux buté sur la dernière marche des previas.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !