Les têtes de série passent un mauvais moment du côté du WPT Valencia Open 2020. Un retour de vacances qui fait plutôt mal pour les meilleurs classés des prévias.

Les prévias du WPT Estrella Damm Valencia Open 2020 sont un coup de tonnerre pour les têtes de série. Nous le savons parfaitement depuis le début de cette saison, tous les matchs sont importants et plus encore lors du premier match d´entrée dans le tableau.

Les joueurs ont une grande faim de points, le niveau est très homogène, et à la première baisse de régime, c´est retour à la maison. C´est ce qu´il s´est passé pour des paires comme Britos/Vázquez ou encore Oliveira/Poggi qui n´ont même pas eu le temps de défaire leurs valises. Aurons-nous droit à la même sentence dans le tableau final ?

Côté français, la belle aventure de Johan Bergeron et son partenaire Victór Manuel Mena s´est arrêtée au premier tour des prévias, alors que Léa Godallier et Laura Clergue jouent ce mercredi matin une place pour le tableau final face à Ainhoa Rico Martín et Alba Izquierdo Rodríguez.

Crédit photo : WPT

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.