Charlotte Soubrie et Élodie Invernon se sont inclinées en trois sets face à Sara Pujals et Raquel Piltcher au premier tour du WPT Human Padel Open. Un match qui s’est terminé à près d’une heure du matin au Palais des Sports André Brouat !

Bénéficiant d’une Wild-Card pour le tableau principal, la paire 100% française était opposée à un duo issu des previas : Piltcher (55)/Pujals (64).

Après avoir perdu le premier set 6/3, Élodie et Charlotte ont créé la surprise en prenant la deuxième manche 7/5. Finalement, les favorites ont repris leur marche en avant et sont parvenues à infliger un nouveau 6/3 à leurs adversaires. Pour leur première à ce niveau, on peut dire que c’est un résultat encourageant pour les Françaises.

Suite à ce résultat, Alix Collombon est désormais la seule représentante tricolore encore en lice dans ce Human Padel Open. Elle jouera ce jeudi matin avec sa partenaire Jessica Castello face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !