Dominés dès les huitièmes à Madrid par Sanyo et Agustin Gutiérrez, Ale Galan et Juan Lebron avaient à cœur de réagir ce mercredi pour leur entrée en lice en Allemagne.

Et s’ils n’avaient pas un match facile sur le papier, les désormais joueurs de Fernando Poggi ont su faire le travail face à un Francisco Gil et un Ramiro Moyano qui se voyaient bien créer la surprise à Düsseldorf.

Mais les Espagnols n’étaient pas là pour plaisanter ce mercredi, et ils ont été capables de s’en sortir en deux sets avec une victoire 6/3 6/4. Ce jeudi ils seront opposés à Javi Leal et José Diestro, dans un match qui s’annonce chaud.

Dans les autres rencontres, comme vous le verrez ci-dessous, les favoris ont fait le job, si bien que les huit têtes de série seront au rendez-vous des huitièmes de ce WPT German Open.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !