L’exhibition du World Padel Tour en Belgique prend une nouvelle dimension avec l’ajout de plusieurs stars du World Padel Tour comme Federico Chingotto, Juan Tello, Alex Ruiz, Franco Stupaczuk !

Petit changement de programme au tournoi d’exhibition du World Padel Tour en Belgique puisque Maxi Sanchez/Lucho Capra chez les messieurs, et Eli Amatriain/Sofía Araujo ne seront finalement pas de la partie. Ces deux paires un peu en difficulté en ce début de saison sont remplacées par du très très lourd !

Ainsi, ce sont Federico Chingotto / Juan Tello et Franco Stupaczuk/Alex Ruiz qui se rajoutent à Paquito Navarro/Martin Di Nenno et Arturo Coello/Miguel Lamperti chez les hommes. Un casting de rêve !

Chez les filles, c’est la paire la plus en forme de ce début de saison, Paula Josemaría/Ariana Sanchez qui sera finalement présente, tout comme Marta Ortega et Marta Marrero !

Les meilleures joueurs et joueuses belges seront eux aussi bien présents, ce qui nous promet une superbe fête dans le cadre idyllique de Knokke !


Pour ceux qui voudraient prendre leurs billets, rendez-vous sur knokkeworldpadeltour.com