Les vétérans Cristian Gutierrez et Godo Diaz se sont inscrits ensemble pour le prochain tournoi du World Padel Tour : le Santander Open !

Nous aurons de toutes nouvelles paires lors du prochain World Padel Tour de Santander. En ce début de saison, plusieurs paires ont déçu et il fallait donc du changement. Finalement, c’est la blessure d’Aris Patiniotis qui a déclenché toute une réaction en chaîne.

Seul depuis la blessure de Patiniotis, Jon Sanz fera donc équipe avec Christian FusterGonzalo Rubio évoluera aux côtés de Rafael Mendez et son ancien coéquipier Salva Oria a quant à lui décidé de s’allier à Aday Santana.

Ce qui laissait Cristian Gutierrez sans partenaire. Le joueur de 43 ans n’a pas tardé à retrouver un coéquipier en la personne du vétéran Godo Diaz, qui n’a pas participé au tournoi de Vigo. Cette paire de quadragénaire devra passer par les previas où elle tentera d’imposer son expérience !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.