Lors du dernier World Padel Tour qui se jouait à Vigo, en Galice, l’Argentin Aris Patiniotis a dû déclarer forfait pour cause de blessure.

En effet atteint au talon d’Achille, la douleur devenait insurmontable et le jeune Argentin a été obligé de se faire opérer en début semaine comme il l’a pu l’annoncer sur son compte Instagram. Le 53ème joueur mondial devrait malheureusement rester loin des terrains un petit moment…

Aris Patiniotis Previas bandeja coup droit alicante 2021

Une nouvelle paire voit le jour

Suite à cette mauvaise nouvelle, son partenaire Jon Sanz a dû revoir ses plans pour le prochain WPT qui se déroulera cette fois-ci à Santander , en plein cœur de la Cantabrie, toujours dans le Nord de l’Espagne.

Comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, son choix s’est porté sur Christian Fuster (50), qui après un début de saison mitigé a décidé de se séparer de Gonzalo Rubio avec qui il avait réalisé de belles choses la saison passée. De son côté, Rubio n’a pas encore annoncé avec qui il poursuivrait sur le WPT.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Aris Patiniotis et une bonne continuation à la paire Fuster – Sanz !

 

Crédit photos : World Padel Tour / Instagram Jon Sanz

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.