Encore un tableau principal pour Léa Godallier et Laura Clergue qui ont dominé Rico Matin/Izquierdo ce matin à l’Estrella Damm Valencia Open du World Padel Tour.

Deuxième victoire en deux jours et quatrième tableau principal en 2020 pour Léa Godallier et Laura Clergue qui se sont imposées 6/4 3/6 6/2 face à Ainhoa Rico Martin (70) et Alba Izquierdo (60), ce matin lors de l’Estrella Damm Valencia Open du World Padel Tour.

La paire 100% Française jouera cet après-midi en seizièmes de finale du tournoi, face à Cata Tenorio (21) / Julieta Bidahorria (82) , à 17h00.

Juste avant, à 15h00, ce sont Alix Collombon et Nicole Traviesa qui feront leur entrée en lice, avec un premier match aux allures de choc face à Sofia Araujo/ Virginia Riera.

Quoi qu’il arrive, nous avons encore trois françaises dans le tableau principal d’un tournoi du World Padel Tour, preuve une fois de plus que le padel français s’exporte bien !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !