WPT – C’est fini entre Angela Caro Cantin et Celeste Paz !

Décidément les séparations s’enchaînent chez les filles du World Padel Tour, au tour d’Angela Caro Cantin et Celeste Paz de mettre un terme à leur association.

Celeste Paz, 36ème au classement du World Padel Tour vient de l’annoncer sur son compte Instagram : son aventure avec Angela Caro Cantin prend fin, avant même la reprise du World Padel Tour ! Si l’on en croît le communiqué, les deux joueuses, qui ont disputé quelques tournois nationaux ensemble, n’arrivaient tout simplement pas à s’entendre sur la piste.

Après Carnicero/Navarro et Bidahorria/Ruiz Soto, c’est donc une troisième paire qui se sépare en moins de 48 heures ! Preuve une fois de plus que quand les choses ne fonctionnent pas dans le padel professionnel, les joueurs et joueuses n’hésitent pas à rapidement passer à autre chose.

Dans son post Instagram, l’Argentine déclare qu’elle “espère prochainement pouvoir annoncer qui sera sa nouvelle partenaire”. Côté Angela Caro Cantin, 48ème joueuse au classement, on pourrait penser à un retour avec son ancienne partenaire, Nuria Rodriguez, qui semble bien se remettre de la blessure au coude qu’elle avait contractée en fin de saison dernière !

Pour le moment rien d’officiel, il va falloir encore patienter pour voir qui va jouer avec qui, et de nouvelles séparations ne sont pas à exclure…

Publié par
Xan Tafernaberry