Décidément les séparations s’enchaînent chez les filles du World Padel Tour, au tour d’Angela Caro Cantin et Celeste Paz de mettre un terme à leur association.

Celeste Paz, 36ème au classement du World Padel Tour vient de l’annoncer sur son compte Instagram : son aventure avec Angela Caro Cantin prend fin, avant même la reprise du World Padel Tour ! Si l’on en croît le communiqué, les deux joueuses, qui ont disputé quelques tournois nationaux ensemble, n’arrivaient tout simplement pas à s’entendre sur la piste.

Celeste Paz Varlion Bourne Summum Prisma 2021

Après Carnicero/Navarro et Bidahorria/Ruiz Soto, c’est donc une troisième paire qui se sépare en moins de 48 heures ! Preuve une fois de plus que quand les choses ne fonctionnent pas dans le padel professionnel, les joueurs et joueuses n’hésitent pas à rapidement passer à autre chose.

Dans son post Instagram, l’Argentine déclare qu’elle “espère prochainement pouvoir annoncer qui sera sa nouvelle partenaire”. Côté Angela Caro Cantin, 48ème joueuse au classement, on pourrait penser à un retour avec son ancienne partenaire, Nuria Rodriguez, qui semble bien se remettre de la blessure au coude qu’elle avait contractée en fin de saison dernière !

Pour le moment rien d’officiel, il va falloir encore patienter pour voir qui va jouer avec qui, et de nouvelles séparations ne sont pas à exclure…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !