WPT CDMX Open : encore une tête de série au tapis !

C’est l’hécatombe ! Après la défaite de Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, ce sont Pablo Lima et Javi Ruiz qui s’inclinent dans ces huitièmes de finale du WPT Mexico Open !

Les tournois se suivent mais ne se ressemblent pas sur le World Padel Tour ! Alors que les huit têtes de série étaient au rendez-vous des quarts de finale en Argentine, déjà trois d’entre-elles ont mordu la poussière au Mexique !

Après Capra/Sanchez hier et Tapia/Gutiérrez il y a quelques minutes, ce sont désormais Pablo Lima et Javi Ruiz qui prennent la porte ! Avec cette défaite, ce sont les espoirs de Master Final de Javi Ruiz, 19ème à la Race, qui s’envolent aussi (Pablo Lima, 8ème, est lui assuré d’être présent à Madrid dans deux semaines).

Alors qu’ils avaient remporté le premier set 6/1 face à Miguel Lamperti et Miguel Yanguas, l’Espagnol et le Brésilien ont ensuite été étouffés par la paire hispano-argentine. “Los Miguel” ont su renversé une situation très mal embarquée pour s’imposer 1/6 6/3 6/4 ! Contrairement à l’un de ses bourreaux du jour, Lamperti peut lui toujours rêver de rentrer dans le Top 16 !

Pour cela, il va lui falloir au moins se hisser jusqu’en finale à Mexico. La route est encore longue et il faudra d’abord s’imposer demain en quart de finale face à Jon Sanz et Agustin Silingo. Un match qui promet forcément entre les deux paires qui ont créé la sensation aujourd’hui !

Publié par
Xan Tafernaberry