Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont remporté le World Padel Tour Cascais Open, suite à l’abandon de Bea Gonzalez et Marta Ortega en finale.

Malheureusement, la finale féminine de ce Cascais Open n’a pas pu aller à son terme. Après un premier set des plus accrochés, Bea Gonzalez, visiblement touchée à la cuisse, a été contrainte de déclarer forfait alors que le score était de 7/5 1/0 pour Josemaria et Sanchez.

Bea Gonzalez a débuté le match avec bandage à la cuisse gauche

Il faut dire que les joueuses de Maxi Grabiel se sont employées toute la semaine sur les pistes portugaises, avec notamment une victoire en 3h27 hier face aux numéros 1 Alejandra Salazar et Gemma Triay…Espérons que la joueuse originaire de Malaga sera remise pour le Swedish Padel Open dont les preprevias débutent aujourd’hui.

Du côté de Paula Josemaria et Ariana Sanchez, cette finale vient mettre un terme à une semaine parfaitement gérée avec pas un seul set de perdu au cours de la compétition. Les numéros 2 s’offrent un cinquième titre cette saison et se rapprochent un peu de Salazar et Triay au classement.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !