Quel spectacle pour ses premières demi-finales. Après un match exceptionnel entre Josemaria/Sanchez et Ortega/Araujo, le public belge a assisté à une autre demi-finales tonitruante entre Sanyo/Gonzalez et Los Superpibes.
Un match spectaculaire
Quel match. Difficile de décrire ces premières demi-finales à Bruxelles. Depuis le début du tournoi, Los Superpibes ont rarement été embêté, mais ce matin les Argentins étaient face à de bons clients. Pour leur premier tournoi ensemble, Sanyo et Momo Gonzalez affichent une aisance admirable et un niveau de jeu intéressant. Sanyo semble retrouver l’aisance qu’il avait sur le terrain avec Tapia l’an passé et Momo est toujours aussi impressionnant défensivement. Dans le premier set, los “Supermanos” chahutent la tête de série numéro deux. Comme s’ils avaient toujours joué ensemble, Sanyo et Momo Gonzalez bousculent Los Superpibes et remportent la première manche 6/4.
Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno ne sont pas du genre à rendre les armes. Complétement revigorés, Los Superpibes vont dicter le deuxième set et infliger un 6/0 dans la deuxième manche pour revenir à un set partout.
Los Superpibes s’envolent pour une 3ème finale consécutive
La bataille est rude dans la troisième manche. D’entrée Gonzalez/Gutierrez breake et prend l’avantage. Los Supermanos vont même s’offrir une balle de match à 5/3 sur le service de Stupa. Los Superpibes font le dos rond et parviennent à débreaker à 5/5. Au tour de Di Nenno et Stupa de d’obtenir des balles de matchs à 6/5, la paire hispano-argentine résiste et pousse les Argentins au tie-break. Au bout du suspense, Di Nenno et Stupa finissent par s’imposer dans un match tonitruant 4/6 6/0 7/6.
Après Granada et Asuncion, Los Superpibes s’offrent une troisième finale consécutive et attendent patiemment le nom de leurs futurs adversaires. Nous connaîtrons l’affiche de la finale après la rencontre Coello/Tapia – Chingotto/Navarro à partir de 17h sur Canal + Sport 360 juste après l’autre demi-finales chez les dames.
Pour Stupa et Di Nenno l’objectif est clair, remporter leur premier titre de la saison sur le World Padel Tour.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.