Nous vous annoncions ces derniers jours plusieurs paires se séparant sur le WPT. Mais celle-ci, on ne s’y attendait pas au vu des bons résultats de ces deux joueurs depuis le début de saison !

Notre numéro un français se sépare donc de son partenaire espagnol. Ce fut une belle histoire entre Teo et Ben, désormais un autre chapitre va s’ouvrir.

Séparation Zapata Benjamin Tison WPT 2021 Padel

Teodoro Zapata a reçu l’opportunité d’évoluer avec un autre joueur mieux classé et il l’a saisie ! Mais ne vous inquiétez pas, Benjamin Tison a lui aussi su trouver un autre bon partenaire. Il annoncera demain le nom de celui avec qui il a envie de construire une paire compétitive chez lui à Barcelone.

Le tournoi de Marbella sera donc le dernier de la paire Tison/Zapata.

Comme il l’a annoncé sur Facebook, Benjamin souhaite le meilleur pour l’avenir à Teo. La séparation d’une paire n’intervient pas tout le temps lorsque tout va mal (même si c’est souvent le cas). Parfois, les opportunités se présentent et doivent être saisies au bon moment : c’est le cas pour Teodoro. Ces deux joueurs qui s’apprécient beaucoup auront franchi de belles étapes ensemble, en passant des preprevias jusqu’à un tableau final d’un WPT !

Malgré ce changement de partenaire, les objectifs du Français restent les mêmes : continuer à aller de l’avant et se rapprocher toujours plus des tableaux principaux du World Padel Tour !

Source : Facebook Benjamin Tison

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.