Ils ne sont plus qu’à un petit match de rejoindre le tableau final du WPT Amsterdam Open : Benjamin Tison et Clément Geens passent le troisième tour des previas.
Dans une bonne dynamique depuis le début des qualifications dans la cité néerlandaise, la paire franco-belge a démontré une nouvelle fois son bon état de forme dans le tournoi. Tison et Geens ont fait un match très solide face à Boris Castro Garcia (115) et Marcos Gonzalez Blanco (176). Une vraie satisfaction pour ce duo, auteur d’un bon match : “Clément a été monstrueux et moi je l’ai bien accompagné”, se félicite le tricolore à la fin de la rencontre.
Pour les deux joueurs, il n’y a plus qu’une seule marche à gravir dans ces previas. Ils seront opposés à Exequiel Mouriño Proasi (118) et Sergio Nieto Simon (146), eux aussi très en forme dans ce tournoi. “Un tour accessible”, comme l’a déclaré Benjamin Tison à la fin du troisième tour des previas.
En espérant que la chance sourie à Clément Geens et Benjamin Tison ! Ce serait la première fois qu’un Belge atteindrait le tableau final d’une étape du World Padel Tour.