Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont enregistré ce samedi leur 19ème victoire de suite sur le World Padel Tour en demi-finale du WPT Amsterdam Open.

Après avoir dominé hier Las Heras/Virseda, les nouvelles numéros 1 au classement du WPT ont balayé les jumelles Mapi et Majo Alayeto. Ces dernières, menées 6/1 5/2, ont eu un sursaut d’orgueil pour revenir à 4/5 , mais cela n’a pas suffi à empêcher l’inexorable victoire de Josemaria/Sanchez, 6/1 6/4.

Paula Josemaria était partout ce samedi

Grâce à ce succès, les joueuses de Gustavo Pratto joueront une nouvelle finale ce dimanche sur le WPT. Ce sera face à Martita Ortega et Bea Gonzalez, qui ont bataillé près de trois heures pour se qualifier face à Patty Llaguno et Virginia Riera. Les numéros 1 mondiales brigueront leur 8e titre cette saison, après celui glané dimanche dernier au WPT Madrid Master.

Cette finale sera à vivre sur Canal + Sport 360

Sanchez et Josemaria et très nettement dominé les soeurs Alayeto

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.