Plus que quelques jours avant le retour du World Padel Tour. Ce sera aux Pays-Bas pour l’Amsterdam Padel Open. Après une édition 2022 très réussie, avec notamment la victoire de deux paires outsiders, la capitale néerlandaise attend avec impatience le retour à la compétition.

Pour la seconde édition de ce WPT Amsterdam Open, c’est la Bullpadel Vertex 04 CMF qui endossera le rôle de raquette officielle du tournoi.

La nouvelle pala, à peine présentée par Bullpadel, sera donc à l’honneur à Amsterdam, revêtant le fameux orange et le lion que l’on retrouve sur les armoiries des Pays-Bas. On aperçoit également le drapeau du pays.

De diamant, la nouvelle Bullpadel Vertex 04 CMF est destinée aux joueurs cherchant puissance et confort. Avec sa surface Top Spin rugueuse, cette nouvelle pala promet un maximum de sensations et d’effets sur la balle.

Version 2.0 de la Bullpadel Vertex 03 dont nous avons maintes fois parlé, la Vertex 04 débarque avec deux nouveaux concepts destinés aux joueurs professionnels et joueurs avancés : le système CURVAKTIV avec sa structure torsadée, offrant une résistance supplémentaire à la torsion. Cette raquette devrait donc être plus rigide que sa prédécesseure.

L’ancien Air React Channel a été remplacé par le nouveau Air Power : un canal créé à travers une pièce creuse sur le côté inférieur de la pala, est moins sujet à la déformation et rend la structure plus solide.

Comme vous pouvez le voir, c’est Martin Di Nenno qui aura l’occasion de jouer avec cette toute nouvelle pala lors de l’Amsterdam Open.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.