Quel niveau de jeu ! Juan Lebron et Ale Galan ont été intraitables en finale du World Padel Tour Alicante Open face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno.

Comme chez les dames, les numéros 1 repartent d’Alicante avec le titre. Opposés à Paquito Navarro et Martin Di Nenno, la paire en forme du moment, Juan Lebron et Ale Galan ont réalisé un très gros match pour s’imposer en deux sets. Asphyxiés, Navarro et Di Nenno s’inclinent 6/2 6/3 face aux joueurs de Jorge Martinez.

Bousculés pour leur entrée en lice par Campagnolo/Garrido, les champions du monde auront ensuite passé la vitesse supérieure pour surfer vers leur premier titre de 2022. Victorieux de Bela/Coello 6/4 6/2 en quart, puis de Gutiérrez/Tapia 6/1 6/1 en demi-finale, ils auront offert un nouveau récital ce dimanche et débloquent leur compteur cette saison.

La concurrence est prévenue, Lebron et Galan sont revenus à leur meilleur niveau !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !