Le World Padel Tour Alicante Open 2021 nous a régalés avec ses points spectaculaires, et ce Top 3 des plus belles récupérations du tournoi n’échappe pas à la règle.

Vitesse, réflexes, technique, plongeons et surtout des joueurs se battant sur toutes les balles. Voilà qui illustre à merveille le niveau de jeu de ce dernier tournoi.

Nous retrouvons dans cette vidéo des habitués, comme un certain Augustin Tapia qui apparait dans le top 3 après une sortie de piste dont il a le secret suite à un par 3 de Miguel Lamperti.
Arturo Coello avait anticipé et a tenté de couvrir le retour de l’Argentin mais sans succès.

Ensuite le WPT fait la lumière sur un joueur que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir dans ce type de vidéo, un certain « Coki  » Nieto.
En effet dans le deuxième point de ce top, le partenaire de Juan Martin Diaz a été impressionnant.
Après s’être fait attaquer dans tous les sens par Alejandro Galan et Juan Lebron, il parvient à contrer tous leurs missiles pour finir par une sortie de piste ne laissant aucune chance à ses adversaires. Beaux joueurs, Ale et Juan applaudissent le coup de génie de leur adversaire.

Enfin, pour la récupération numéro un, nous retrouvons les quatre premiers protagonistes de ce top.
Pablo LimaAugustin Tapia face à Miguel Lamperti et Arturo Coello.
Ce sont cette fois ces derniers qui réussissent à s’illustrer grâce un Miguelito dans une forme olympique, qui, comme à son habitude, donne tout sur la piste !

 

 

Source : YouTube World Padel Tour

Tags