Découvrez en vidéos le résumé des deux finales de la journée à l’Alicante Open du World Padel Tour. Elles ont consacré chez les hommes Ale GalanJuan Lebron face à Alejandro Ruiz et Franco Stupazcuk et du côté des femmes, Alejandra SalazarGemma Triay contre Ariana Sanchez et Paula Josemaria.

Chez les messieurs comme chez les dames la victoire est revenue aux paires qui ont débuté le tournoi en tant que tête de série numéro 1, Juan LebronAle Galan et Alejandra Salazar – Gemma Triay 

Les deux rencontres ont été remportées en 2 sets avec pour chaque match un début à sens unique car les deux paires championnes ont remporté leur premier set 6-0.

Finale messieurs

Lebron et Galan arrivaient remontés comme des pendules et ils ont été injouables tout au long du tournoi. Un sentiment de supériorité se dégage de cette paire lorsqu’elle joue son meilleur padel. La machine est-elle définitivement lancée ? Réponse à Vigo !

Finale dames

Chez les filles c’est un petit peu la même histoire…Alejandra Salazar et Gemma Triay se sont associées pour écraser la concurrence. Après un premier tournoi de rodage, elles semblent prêtes à donner la pleine mesure de leur potentiel. Si elles jouent toute la saison comme à Alicante, tout le circuit féminin va devoir hausser son niveau de jeu pour pouvoir les empêcher de dominer cette saison !

Crédit vidéos : YouTube World Padel Tour

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.