La Lyonnaise a réussi son début de compétition en s’imposant avec Jessica Castello 7-5 / 6-3 face aux Espagnoles Beatriz Caldera et Carmen Goenaga. Comme à Madrid, la paire franco-espagnole décroche son ticket d’entrée pour les huitièmes de finale.

Après un premier set accroché, Alix et Jessica ont passé la vitesse supérieure pour venir à bout de leurs adversaires en deux sets et garder des forces pour leur match de demain.

En effet, elles affronteront en huitièmes les deux finalistes du dernier World Padel Tour Adeslas Madrid 2021 : Bea Gonzalez et Lucia Sainz, une paire évidemment extrêmement solide, face à laquelle elles vont tenter de prendre leur revanche. Les Espagnoles les avaient éliminées au même stade de la compétition à Madrid sur un score sévère : 6/2 6/0.

Nous souhaitons bonne chance à la désormais dernière représentante française de ce tournoi puisque Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont inclinées face à Lorena Rufo et Marta Talavan : 6/3 6/4.

Enfin, revenons sur une grosse performance qui a eu lieu aujourd’hui : la victoire de Carla Mesa et Barbara Las Heras face a la tête de série 7 Araujo/Amatriain, en deux sets s’il vous plaît. Une victoire 6/3 6/4 pour les joueuses coachées par Jorge de Benito, un Espagnol bien connu en France !

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.