World Padel Tour Vidéo : le retour du roi !

Fernando Belasteguin et Agustin Tapia ont réalisé un récital pour dominer Lima/Navarro en 1/4 de finale du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour.

On se doutait que le retour de Fernando Belasteguin à gauche était une tactique qui pouvait déstabiliser Paquito Navarro et Pablo Lima, et l’on peut dire que ce fut bien le cas aujourd’hui à la Madrid Arena. Retrouvant son côté de prédilection, Bela a offert un récital, à l’aise en défense, impressionnant à la volée, l’Argentin a retrouvé ses jambes de 20 ans, et a pris le match à son compte.

Ajoutez à cela des adversaires pas trop dans leur assiette, et un Agustin Tapia “en mode Lebron”, agressif à la volée, et décisif sur toutes les balles hautes, et vous obtenez une victoire sans appel : 6/2 6/4. C’est le retour de Bela/Tapia aux avants-postes : ils affronteront demain Agustin Gomez Silingo et Martin Di Nenno, qui joueront leur première demi-finale, suite à leur victoire dans un gros combat face à Rico/Nieto : 4/6 6/4 6/3.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Dans l’autre partie du tableau, c’est un peu la même configuration : une demi-finale remportée nettement par Ale Galan et Juan Lebron face à Chingotto/Tello 6/3 6/2 ; et un énorme combat entre Diaz/Sanchez et Lamperti/Bergamini. C’est finalement la tête de série numéro 4 qui s’est imposée au bout du suspense : 5/7 7/6 7/5.

Crédit vidéo: World Padel Tour

On se sera régalé lors de cette après-midi de padel : vivement demain !

Publié par
Xan Tafernaberry