Depuis 2015, bien avant l’essor du padel en France, un projet ambitieux a vu le jour : faire de WinWin Padel le plus grand club du pays et une référence nationale. Aujourd’hui, cette dynamique est menacée.
« Sans concertation, la mairie de Cabriès a pris la décision de dénoncer notre bail pour laisser place à un projet immobilier, mettant ainsi en péril une structure exemplaire, qui contribue au développement sportif et à l’attractivité de la commune. »
Un club aux chiffres impressionnants
« WinWin Padel, ce n’est pas qu’un simple club, c’est un véritable pôle sportif et social :
- 30 000 joueurs référencés
- 1 000 licenciés, faisant du club le n°1 en France
- 16 tournois homologués organisés chaque mois
- Plus de 500 matchs joués mensuellement
- 2 000 joueurs accueillis chaque semaine »
Un impact économique et sportif majeur
« En plus d’être un lieu de compétition incontournable, WinWin Padel est un acteur clé du territoire :
- Des tournois officiels attirant des joueurs de toute la France
- Une école de padel formant les talents de demain
- Des stages accessibles à tous, permettant à chacun de progresser »
Un combat pour la survie du club
« Au-delà des chiffres, c’est toute une communauté, une histoire et un état d’esprit qui risquent de disparaître. Joueurs, habitants, passionnés, votre mobilisation est essentielle pour défendre WinWin Padel et empêcher cette fermeture. »
Vous pouvez signer la pétition et participez à la sauvegarde de ce club emblématique en cliquant ICI.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.