Wilson lance sa nouvelle gamme Bela 2023, qui inclut 5 palas, un nouveau coloris pour les chaussures Bela Pro et une série de sacs à utiliser sur et en dehors des pistes.
La firme américaine lance sa collection Bela v2, créée en collaboration avec Fernando Belasteguín. Il s’agit de la deuxième version de la collection lancée conjointement avec celui qui a été seize années durant à la première place du classement mondial. Elle offre des améliorations de performance importantes, ainsi qu’un nouveau style révolutionnaire.
Quatre nouvelles palas
Cette collection présente quatre nouvelles raquettes de padel :
- Bela Elite v2,
- Bela LT v2,
- Bela Team v2
- et Bela Junior v2.
Des palas qui s’ajoutent à la Bela Pro v2, sortie en décembre 2022, et utilisée par Bela lors du Premier Padel de Milan et du WPT Master Final de Barcelone.

Cette gamme de raquettes de padel a été conçue pour les joueurs de tous niveaux, qu’ils soient débutants, joueurs occasionnels ayant besoin d’une raquette de padel fiable ou joueurs avancés recherchant une puissance et un contrôle optimaux.
De plus, cette collection présente une version rouge des chaussures Bela Pro, qui s’ajoute au coloris noir existant, ainsi qu’au bleu et blanc de l’édition spéciale Argentine. Cette chaussure créée spécifiquement pour la pratique du padel dispose donc désormais d’un coloris parfaitement assorti aux nouvelles palas !

Un design révolutionnaire
« Après avoir passé deux ans à travailler avec Bela, nous sommes très fiers de présenter la nouvelle collection Bela v2, une évolution technologique par rapport à Bela v1, avec un design révolutionnaire. Cette collection, conçue en collaboration avec le meilleur joueur de padel de tous les temps, s’adresse à tous les pratiquants de ce sport. Elle représente une étape supplémentaire dans notre obsession quotidienne : innover et améliorer l’expérience de toute la communauté des joueurs » explique Iñaki Cabrera, directeur commercial monde de Wilson Padel.
Intéressé par la création d’articles de padel
« J’ai toujours été intéressé par la création et la production d’articles de padel. Je suis très heureux de pouvoir apporter mon expérience pour commercialiser les produits les plus performants avec Wilson. Je vis et pratique le sport intensément. C’est pourquoi j’adore la nouvelle couleur de la collection. » affirme Fernando Belasteguín.
Comme dit en introduction, cette collection inclut un sac de padel, un sac à dos et un sac de transport à utiliser sur et en dehors des pistes. Les produits sont actuellement disponibles dans le monde entier sur wilson.com, tout comme chez nos sites partenaires.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Le Major Tour 2026 veut changer de dimension
Galán – Tapia : une rivalité qui façonne le padel moderne
Bruxelles P2 – Touly face au défi Osoro / Iglesias, grosse affiche Chozas / Libaak face à Nieto / Sanz
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Bruxelles P2 : Touly et Parmigiani signent une victoire référence face à deux joueuses du top 50 mondial pour se qualifier en tableau final
FIP Tour : un beau contingent français engagé à Kuala Lumpur, Bari et Chypre
Où voir le Bruxelles P2 ?
Euro Juniors 2026 : Porto, nouveau théâtre de la génération montante du padel européen
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel