Quels sont les points forts de la nouvelle Bela Pro V2 ? Wilson nous communique toutes les informations concernant la nouvelle arme de l’Argentin.
Une raquette conçue en partie par Bela
Fernando Belasteguin a participé à la conception de cette nouvelle pala. Même les plus petits détails de la raquette, comme la texture caractéristique SpinEffect et la finition rouge vif du cadre incarnent le joueur et sa réflexion sur la meilleure façon d’atteindre le sommet.
Ce nouveau modèle dispose de tout ce dont un joueur a besoin pour devenir le meilleur possible : un point d’impact plus large, synonyme de plus de tolérance, une face en carbone Primero 3K offrant plus de puissance, et la texture SpinEffect pour davantage d’effets. La raquette comprend une dragonne amovible unique, remplaçable par une autre et disponible dans une multitude de couleurs. En outre, elle est livrée avec une housse en polyester qui comporte des poches à fermeture éclair pour stocker vos objets de valeur et accessoires.

Points forts
- Un point d’impact plus large qui permet d’augmenter la puissance et la précision lors de la frappe.
- Un cadre en carbone Primero 3K qui intègre du carbone de qualité supérieure, pour associer puissance, réactivité et vitesse exceptionnelles.
- Une mousse EVA ferme qui produit des coups sûrs et nets pour une déflexion plus rapide de la balle et un excellent contrôle.
- Une surface qui présente, en plus de la signature de Fernando Belasteguin, la technologie caractéristique SpinEffect qui permet d’offrir davantage de sensations et d’effets.
- La technologie Sharp Hole qui renforce la vivacité générée à chaque coup grâce à un processus avancé de perçage.
- Une dragonne amovible personnalisée, attachée à la poignée, permet un contrôle et des précautions supplémentaires.
- La Wilson Pro V2 est livrée avec une housse en polyester qui protège l’intégralité de la raquette de padel.



Spécifications
| Équilibre | 265 mm |
|---|---|
| Épaisseur | 38 mm |
| Type de mousse | Firm EVA |
| Taille du tamis | 542 cm2 |
| Longueur | 455 mm |
| Forme | Diamant |
| Poids | 370 g |
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Bruxelles P2 : Touly et Parmigiani signent une victoire référence face à deux joueuses du top 50 mondial pour se qualifier en tableau final
FIP Tour : un beau contingent français engagé à Kuala Lumpur, Bari et Chypre
Où voir le Bruxelles P2 ?
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Bruxelles P2 : Seurin et Vanbauce stoppés au dernier tour des qualifications par Oria / Gutiérrez
Un P1500 dames très dense au Padel Plus Agen avec plusieurs prétendantes au titre
Casa Padel ouvre un nouveau club d’exception à Croissy-Beaubourg
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Bruxelles P2 : coup d’envoi du tableau principal avec Guichard / Geens en tête d’affiche de cette première journée
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel