Le TC Strasbourg organise un magnifique weekend sportif qui sera rythmé par un P100 Femmes, un P100 Hommes, un match d’exhibition avec certains des meilleurs joueurs régionaux & un flashmob sur la chanson Jerusalema !

Dans le cadre de son tournoi de rentrée qui aura lieu le week-end du 5 et 6 septembre, et peu de temps avant la tenue des IS (Internationaux de Tennis Féminins de Strasbourg), une action de promotion de Padel sera organisée à plusieurs moments de la journée de samedi :

• Avec une démo de Padel

• Avec une danse en ligne sur la chanson Jerusalema de Master KG, adaptée avec une touche de Padel

DJ LOBO s’occupera de l’animation musicale du WE et tout le monde est le bienvenu le samedi soir pour faire la fête !!

Côté tournoi, les 2 P100 (Femmes & Hommes) rassemblent déjà 12 équipes chacun à quelques jours de la clôture des inscriptions. Le tournoi aura lieu sur le weekend avec les phases de poules le samedi au format 2 sets gagnants de 4 jeux avec super Tie-Break au 3ème set. Le tableau final démarrera dimanche matin avec les 1/4 de finales.

Voici la vidéo de la chorégraphie adaptée : https://www.youtube.com/watch?v=F3yTG9OcM0g&feature=youtu.be

Plus d’informations sur le tournoi : https://tcstrasbourg.fr/tournoi-de-padel-p100/

Plus d’informations sur l’évènement dansant :  https://www.facebook.com/events/977709622675989

Vincent a découvert le padel il y a une dizaine d’années, ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Amoureux du sport en général et malgré son manque de talent pour la bandeja, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”. Juge arbitre qui plus est, l’actu tournoi devrait être assez riche !