Vous adorez le padel et vous êtes en train de rechercher un bien immobilier ? Pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable et acheter cette villa avec padel intégré ?

Rien n’est trop beau pour allier passion du padel et propriété avec tout le confort nécessaire.

Propriété + court de padel = la classe à Marbella

Pour la modique somme de 8,5 Millions d’Euros, vous pourrez avoir une modeste propriété avec toutes les commodités de base, un peu d’espace pour vous détendre, mais surtout un terrain de padel pour vous occuper entre amis lorsque ces derniers viendront vous voir de temps à autres dans votre humble demeure !

Villa de prestige et padel

Cette propriété réserve bien des surprises : villa sur 3 niveaux de presque 700 m2, un terrain d’environ 2,5 hectares, 5 chambres, 6 salles de bain, jacuzzi, piscine, sauna, climatisation, salle de gym, vue sur la mer…Et son fameux court de padel !

Preuve en est que dans une villa d’exception, le comble du luxe du moment est de posséder un terrain de padel outdoor (Neymar Jr a d’ailleurs fait la même chose il y a peu de temps).

Un signal très positif pour notre sport, qui rappelle d’où et comment est parti le padel : la boucle est bouclée !

Source : EngelVoelkers

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.