Ce vendredi le public présent en masse à l’Instituto Feiral de Vigo a eu la chance d’assister à un véritable récital de padel de la part des meilleurs joueurs mondiaux.

Tandis que le match battait son plein entre Di Nenno / Stupa et Belasteguin / Yanguas, le jeune andalou a décidé d’assurer le show en montrant toute l’étendue son talent lors d’un point incroyable.

Alors que la paire hispano-argentine subissait les attaques de ses adversaires, l’Andalou qui avait permuté avec Bela pour récupérer une balle à gauche a sorti un “reverso” totalement inattendu surprenant Martin Di Nenno. Malheureusement pour l’Espagnol, son rival est tout de même parvenu à récupérer la balle mais quelques secondes plus tard suite à un smash de Stupa, Yanguas, décidément toujours bien placé, a pu terminer le point par un superbe par 3 en revers. Une “masterclass” qui fera à coup sûr partie des plus beaux points du tournoi.

Si vous avez raté ce coup de génie, vous pouvez d’ores-et-déjà le revoir juste en-dessous :

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.