En cette semaine de relaxe, le World Padel Tour nous fait plaisir avec les plus beaux points féminins, le Top 3 masculin, et les plus belles récupérations.

Le Top 3 féminin

On débute avec les filles et avec ce puntazo remporté par Araceli Martinez et Sara Ruiz Soto face aux numéros 1 Sanchez et Josemaria.

Derrière, c’est un véritable festival entre les paires Ortega / Triay et Brea / Gonzalez, conclu magistralement par “Martita”.

On termine avec Bea Gonzalez, qui finit par percer la défense d’Ari et Paula d’un smash rageur !

Les meilleures récupérations

On débute avec du classique et un Juan Tello en haute altitude. Ensuite, c’est un point du match complètement fou remporté par Rubio et Arroyo face à Coello et Tapia, et on finit par une sortie de piste magistrale d’Ale Galan !

Le Top 3 masculin

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !