C’est fait ! Paula Josemaria et Ari Sanchez viennent de réaliser leur rêve : celui de finir l’année à la première place du classement WPT.

Battues d’une courte tête lors des deux dernières saisons par Gemma Triay et Alejandra Salazar, Josemaria et Sanchez ne vont pas se faire avoir cette fois ! En effet, celles qui dominent le padel mondial depuis le début de l’année sont déjà assurées de finir 2023 en tête du classement World Padel Tour.

Une consécration pour ces deux joueuses, et notamment pour Ari Sanchez, qui aura échoué proche du but quatre fois en tout (deux fois avec Salazar et deux fois avec Josemaria donc).

ARIANA SANCHEZ PAULA JOSEMARIA AMSTERDAM OPEN FINAL 2023

En plus de valider leur première place, les deux femmes ont remporté leur quatorzième titre cette saison, battant le record de Gemma Triay et Alejandra Salazar ! Une année 2023 déjà parfaite, et qui n’est pas finie pour Ari et Paula !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !