Après avoir finalisé diverses signatures de joueurs professionnels, la marque annonce désormais qu’elle sera sponsor officiel du WPT Miami Open. Un tournoi qui, comme nous vous le disions précédemment s’annonce grandiose !

Miami sera “the place to be” à partir de ce weekend. Varlion l’a très bien compris, et la marque a décidé d’accroître sa visibilité en devenant sponsor officiel de ce tout premier tournoi de 2022.

Comme l’a déclaré le PDG de la marque, Felix Regalía : “Nous sommes très heureux d’être présents à Miami, une destination nouvelle et idyllique où, grâce à notre stand , nous pourrons présenter la nouvelle collection Varlion sur un marché qui continue de se développer”.

Felix Regalía , PDG de Varlion

Ce sera l’occasion pour tous les fans de padel présents de découvrir les toutes dernières innovations signées Varlion, comme la Bourne Summum Prisma Radio d’Ivan Ramirez !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !