Les Etats-Unis sont un pays avec une grande culture des sports de raquettes, avec des stars planétaires qui ont su faire les faire briller au tennis. On pense notamment à John McEnroe, Jimmy Connors, Pete Sampras, Andre Agassi…
Partant de ce constant et du fait que les clubs, courts et joueurs de padel se développent à vitesse grand V, Cartri avait l’objectif n°1 d’asseoir sa position en 2021 en atteignant ses objectifs et en continuant de se développer aux USA.
L’immense marché américain à conquérir par Cartri
Cartri est liée à l’USPA (United States Padel Association) en tant que fournisseur officiel de l’équipe nationale junior, équipe d’ailleurs championne du Monde en 2019.
La marque est devenue l’équipementier officiel pour les équipes nationales des USA hommes / femmes pour les catégories mineurs, absolus et seniors pour les deux prochaines années.
Pour cela, la firme a su tisser des liens forts avec le président de l’USPA – Sergio Ortiz : passionné par le padel depuis fort longtemps et connaisseur des produits de la marque puisque ses enfants sont équipés par Cartri.

Objectif USA 2021 pour Cartri !
Antonio Martins, PDG – Fondateur de la marque, déclare à ce propos :
“Aujourd’hui est un jour très important pour nous puisque nous avons fait de l’un des objectifs de 2021 une réalité. Ce sera une année pleine de défis et d’objectifs pour notre marque. Les États-Unis sont un pays dans lequel le padel se développe très rapidement, y être présent est une fierté pour nous… Être présents à l’international a toujours été une priorité pour Cartri et aujourd’hui nous avons non seulement atteint plus de 29 pays mais sommes en plus très actifs dans chacun d’eux…”

Pour accroître sa présence aux USA et améliorer son branding, Cartri a mis en place en 2021, par l’intermédiaire de Marcelo Pedrotti, des campagnes de communication mobiles pour faire connaître ses produits et expliquer les fondamentaux de cette discipline aux passionnés de padel !
Plus d’infos sur le site officiel de Cartri
Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.
































































































Juan Lebrón, le « McEnroe du padel » selon Jean-Christophe Verborg : « Soit on l’aime, soit on le déteste »
Léa Godallier et Daiara Valenzuela, de la frustration de Barcelone au titre en Finlande avant Roland-Garros
London P1 : 20 000 spectateurs, mais le padel britannique est-il vraiment installé ?
Álex Ruiz échappe au pire après l’explosion d’une vitre en plein match au FIP Gold San Luis
Christian Collange : « Sans la masse, il n’y aura pas d’élite dans le padel français » et lancement du label “Padel Avenir’
Tapia raconte sa rencontre avec Messi : « C’était un rêve qui me restait à accomplir »
Bullpadel Cloud – Le confort est-il devenu le nouveau Graal du padel ?
Championnats de France jeunes 2026 : tous les champions U12, U14, U16 et U18 à Cabriès
De kiné à joueuse de padel à 100 % : Clara Mansart change de vie et lance son pari dès le Fip Bronze Marnes II
Jérémy Robert et Olivier Guy de Chamisso, patrons des Championnats de France U18 2026
Le Paraguay doublement qualifié pour le Mondial 2026, le Chili décroche aussi son billet
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel