Les Etats-Unis sont un pays avec une grande culture des sports de raquettes, avec des stars planétaires qui ont su faire les faire briller au tennis. On pense notamment à John McEnroe, Jimmy Connors, Pete Sampras, Andre Agassi…
Partant de ce constant et du fait que les clubs, courts et joueurs de padel se développent à vitesse grand V, Cartri avait l’objectif n°1 d’asseoir sa position en 2021 en atteignant ses objectifs et en continuant de se développer aux USA.
L’immense marché américain à conquérir par Cartri
Cartri est liée à l’USPA (United States Padel Association) en tant que fournisseur officiel de l’équipe nationale junior, équipe d’ailleurs championne du Monde en 2019.
La marque est devenue l’équipementier officiel pour les équipes nationales des USA hommes / femmes pour les catégories mineurs, absolus et seniors pour les deux prochaines années.
Pour cela, la firme a su tisser des liens forts avec le président de l’USPA – Sergio Ortiz : passionné par le padel depuis fort longtemps et connaisseur des produits de la marque puisque ses enfants sont équipés par Cartri.

Objectif USA 2021 pour Cartri !
Antonio Martins, PDG – Fondateur de la marque, déclare à ce propos :
“Aujourd’hui est un jour très important pour nous puisque nous avons fait de l’un des objectifs de 2021 une réalité. Ce sera une année pleine de défis et d’objectifs pour notre marque. Les États-Unis sont un pays dans lequel le padel se développe très rapidement, y être présent est une fierté pour nous… Être présents à l’international a toujours été une priorité pour Cartri et aujourd’hui nous avons non seulement atteint plus de 29 pays mais sommes en plus très actifs dans chacun d’eux…”

Pour accroître sa présence aux USA et améliorer son branding, Cartri a mis en place en 2021, par l’intermédiaire de Marcelo Pedrotti, des campagnes de communication mobiles pour faire connaître ses produits et expliquer les fondamentaux de cette discipline aux passionnés de padel !
Plus d’infos sur le site officiel de Cartri
Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.

























































































Juan Tello : « Aujourd’hui, si je dois jouer des FIP pour atteindre les Premier Finals, je le ferai »
La jeunesse au pouvoir : Guy de Chamisso et Robert préférés à Seurin et Vives
Valladolid P2 : Carla Touly et Alix Collombon visent les huitièmes, le programme complet de ce mercredi
Équipe de France hommes : la liste du stage au CNE de Vichy est dévoilée
“Le padel est un excellent entrainement pour moi” : le gardien phénomène du Mondial 2026 : Eloy Room, attribue une partie de ses exploits au padel
Léa Godallier après sa qualification en demi-finale à Narbonne : « Ce serait la finale de rêve contre Carla Touly »
Benjamin Tison après l’exploit face à Maxi Sanchez / Juan Ignacio Rubini : « Je ne suis pas encore complètement mort ! »
PadelShot Lille recrute un coach de padel pour septembre
Où voir le Valladolid Premier Padel P2 ?
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène