Sur les réseaux sociaux, Babolat nous met l´eau à la bouche avec un compte à rebours dans lequel on voit une main tenir une raquette noire et rose…

C´est un peu le jeu des marques ces derniers temps. Que ce soit pour les signatures de joueurs ou pour les nouvelles raquettes, les marques aiment bien jouer avec leurs fans.

Babolat Padel avait commencé il y a quelques jours son décompte, et le remet aujourd’hui… avec un brin d’information en plus. Ce décompte nous emmène début mars, c´est à dire la semaine du premier tournoi de la saison du World Padel Tour, à Marbella.

Si nous cherchons un petit peu, en regardant cette courte vidéo, on s’aperçoit qu’une main, très certainement celle de Victoria Iglesias, semble tenir une pala qui ne ressemble à aucune de la gamme actuelle.

On imagine donc que la marque française a décidé de lancer un modèle à destination du public féminin, probablement la pala qu’empoignera Victoria Iglesias à Marbella.

Réponse au début du mois de mars.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.